Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Pokemon légendaire préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Pokemon légendaire préféré ?
Mew
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lugia
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ho-oh
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayquaza
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giratina
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Arceus
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victini
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reshiram
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap67%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Zekrom
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun car je n'arrive pas à me décider ou alors car je ne les aime pas.
Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Rappel du premier message :

Bon j'vais faire vivre un peu ce forum en postant des p'tits sondages de temps en temps (j'espère avoir le droit , normalement oui car ce n'est que des sondages mais bon on sait jamais...)

Bon alors quel est votre pokemon légendaire préféré dans les choix du sondage ???Vous ne pouvez faire qu'un seul choix alors choisissez bien !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

zut alors Sad bon pas grave.....normalement y'a 2 admin et je crois que le 2ème ne vient plus non plus -.-"
quesqu'on va faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:23

Bah je peu en créer un Razz (pour l'instant je travaille sur un fow minecraft mais sa peu attendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:33

oki mais moi je prefère ne pas en créer un pour éviter l'enfer Razz enfin p'tet que si mais j'vais voir ! xD j'arrive pas à me décider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

en fait si j'me suis décider : j'en ai crer un avec mon frere mais il est pas tout-à-fait mis au point donc un peu d'aide ne serai pas de mal ^^" ça vous diiiit ?????
s'il vous plaiiiit !! j'ai besoin d'aide lol
voici le lien : http://pokemonnuitdestemps.forumgratuit.org/

mon 'tit frere il a choisi le nom , les images du forum ect..... nous recherchons actuellement 1 admin et 6 modo (2 pour le modérateur, 2 pour la modératrice et 2 pour le modo de la chatbox)

merci d'avance mon 'tit frère sera content ^^ d'avoir un peu d'aide et quelque membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

Trop beau le nom du fo =) Bon... Peut-être que je vais venir... Le désign' est super aussi =) Bravo !! (Vous verrez bien si je m'inscris, oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:57

merci ^^ mai comme je dis il est pas tout-à-fait mis au point xD

si tu veux tu peux t'inscrire c'est toi qui vois Wink un peu d'aide serai pas de refus ! après tu peux t'inscrire mais sans devenir modo ou autre mais un simple membre
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:17

Moi, je me suis inscrite pour faire jolie et ajouter des membres xD En faite j'y suis allée parce que je cherchais un autre fo au voyage... Un fo qui parle de Black Butler (Kuroshitsuji).
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

a oki c'est pour ça ! ok ok je vois........

.........euuu Black Butler c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:03

Black Butler, c'est pas qui c'est quoi =) C'est un manga qui parle d'un jeune garçon du nom de Ciel Phantomhive qui a perdu ses parents dans un incendit. Il avait disparu mais un jour il est revenu accompagner d'un majordome habillé de noir. Avec lui, Ciel va se venger de la mort de ses parents. En faite le majordome s'appele Sebastian et c'est un démon qui a passé un pacte avec Ciel. Il doit le servir jusqu'à ce que Sebastian prenne l'âme de Ciel. Au pire cherche sur Google tu trouveras tout de suite =) C'est trop bien tu devrais regarder les épisodes aussi =)
Ouais je me suis inscrite pour la déco héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:17

oula ça a l'air d'etre une sacré aventure lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:59

Oui, je trouve ça super comme manga =) L'histoire est vraiment attachante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:53

a bah oui ça a l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:00

^^ Si tu regardes ça serait cool ^^ On pourra en parler après =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

oui se serai cool mais là je lit d'autre trucs et SURTOUT la guerre des clans , j'suis à fond dedant 8D
j'adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:03

Tu... Tu lis la guerre des clans ??? De Erin Hunter n'est-ce pas ? Si oui je peux te dire que je lis la même chose depuis un an ! C'est trop trop trop génial !!! J'attends avec impatience celui qui sort en octobre xD (J'ai même le hors-série 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:53

oui je parle de celui là !!!! tu aussi tu le lis ??? mais c'est super !!!
moi aussi ça fais 1 an que je le lis!
j'en suis exactement au tome 1 du cycle 2 (Minuit) mais enfait j'lai presque fini donc on peut dire que j'en suis au tome 2 (Clair de lune) ^^ non franchement j'adore cette histoire de chat sauvages , 4 clan + celui des Etoiles , ect..... c'est trop mon truc !!! je suis tellement à fond dedans qu'en moins de 5 jours j'ai déjà fini le livre !

Franchement j'adore La Guerre des Clans !
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:49

Hé hé ^^ Tu es à la traine !! =) Moi je suis au dernier qui est sortit !! Et j'attends le prochain avec impatience !! Et tu te trompes xD Il y avait 5 Clans autrefois... Le Clan du Ciel (c'est dans le Hors-Série.) Il a été chassé de leur territoire à cause des bipèdes et quand ils sont venus se plaindre au 4 Clans, eux aussi les chassèrent. Après ils se sont dissous... Mais, grâce à Etoile de Feu, ils existent de nouveau loin de la forêt des 4 Clans par contre xD
Oui moi aussi je les lis rapidement tellement c'est bien. J'adore trop l'histoire !! C'est pour ça que j'ai incarné un chat (ou plusieurs) sur des forums "La Guerre des Clans". Il y a pleins d'autres gens et on fait des histoires tous ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:41

bah tans pis je suis à la traine mais n'oublie pas que je suis pas en france ! ils n'ont pas de guerre des clans là bas ! (meme pas dans les bibliothèques) et ducoup j'ai dus faire des commandes et c'est arrivé 1 semaine après !
je n'ai pas le hors série , impossible à trouver en commandes ! (qui viennent jusqu'à la guyane) non mais sinon je me rattrape Razz
a je savais pas qu'il y avais un autre clan , enfin logique car je n'ai pas le hors série ^^"

incarné un chat ? que veux-tu dire ? xD

hummm juste comme ça, tu crois que je devrai changer le titre de mon sujet et mettre "discutions sur la guerre des clans" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:06

xD Ha mais je savais pas que tu habitais en Guyane moi ! xD Je comprends mieux pourquoi tu réponds à minuit chez moi xD
Ha ! Je t'apprends aussi que Etoile Filante va mourir, Etoile du Léopard ch'uis pas sûre qu'elle soit encore là xD
J'ai vu tes signa's trop belles d'ailleurs !
Incarner, tu ne connais pas le mot incarner ? Tu devens un chat en quelque sorte. Tu crées un chat comme tu le sens et tu lui fais vivre pleins d'aventures ! Comme un chat de "La Guerre des Clans" quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:18

bah c'est écris en dessous de mon avatar "cervelle de souris" xD bah oui logique y'a 5 heures de décallages ^^
ok pour Etoile Filante , merci de l'info Smile (je vais devoir changer son image quand il mourra...)

merci beaucoup pour ce qui est des sign's ^^ mais le problème c'est que les chats sont différents exemple avec Etoile de feu, sur la première image il a les yeux verts mais sur la deuxième ils sont bleus,bon ça à la rigueur c'est pas grave mais bon.... merci encore !!!!

si , je connais le mot incarner mais bon... c'est où que tu incarne un chat ? sur quel forum ? si t'a un lien,je suis prenante !! au pire tu me le donne par MP ;D ça doit etre super cool ça incarner un chat !

en fait si je pige bien, là on parle de la guerre des clans , et dans l'autre forum on parle de mes misères avec mon frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:08

Oui j'en ai pleins des forums où tu peux incarner un chat =) Ça fait longtemps que je vais dessus ces forums là. À ton avis, pourquoi je suis pas active ici ? Parce que je suis sur les autres fow plus interraissant que Pokémon je dois dire xD
Ouais ici on parle de guerre des clans et sur l'autre des misères de frère xD Aucun rapport xD
Je t'envoie le lien par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:00

ok ça marche miciiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Pokemon légendaire préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de monde pokemon
» Pokémon film 12 : Arceus et le Joyau de Vie !
» Pokémon Version Grise [Rumeur ?]
» Echanger vos Pokémon avec une seul DS.
» Programme journée spécial Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Espace Blabla-
Sauter vers: