Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Pokemon légendaire préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Pokemon légendaire préféré ?
Mew
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lugia
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ho-oh
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rayquaza
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giratina
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap33%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Arceus
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victini
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reshiram
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap67%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Zekrom
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun car je n'arrive pas à me décider ou alors car je ne les aime pas.
Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_lcap0%Quel est votre Pokemon légendaire préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Bon j'vais faire vivre un peu ce forum en postant des p'tits sondages de temps en temps (j'espère avoir le droit , normalement oui car ce n'est que des sondages mais bon on sait jamais...)

Bon alors quel est votre pokemon légendaire préféré dans les choix du sondage ???Vous ne pouvez faire qu'un seul choix alors choisissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:09

Perso moi je vote pour Reshiram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:48

C'est embêtant... Y a pas le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:01

a désolée mais j'avais plus de place sinon ^^" bah dis-le en commentaire c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:35

Oki ^^ C'est pas grave alors. Moi c'est Shaymin. Il est trop chou avec ses grosses fleurs.
(Nan c'est pas toi sous un autre pseudo Zozo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:01

ok moi aussi je l'adore même si c'est pas mon préféré ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:47

MOI C'EST ARCANIN!!!!! (sur sa fiche pokedex ya ecrit pokemon legendaire Razz)

serieux RESHIRAM ROXX :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:20

moi aussi et c'est mon pokemon PREFERE DE CHEZ PREFERE mais ce n'est pas un pokémon légendaire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:04

Plus bas ya ecrit reshiram et si le pokedex le dit c'est que c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:49

je parlais pas de reshiram mais de arcanin xD c'est un pokemon type légendaire mais pas un pokemon légendaire xD arcanin c'est mon pokemon préférer de chez preferer et le pokemon légendaire que je préfére c'est reshiram

et de plus un pokemon légendaire n'évolue pas ou n'est pas l'évolution d'un pokemon ! et vu qu'arcanin est l'évolution de caninos, conclusion : se n'est pas un pokemon légendaire Razz

rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:29

dsl mon clavier a un peu flipper XD et je sais plus se que je voulais dire par la (peut etre un peu bourré mais bon c'est du passer XD) Donc je rectifie le tir

Dans le pokedex ya ecrit sur la fiche d'arcanin: Pokemon legendaire (c'etait du sarcasme)

et le ''plus bas ya ecrit reshiram'' je voulais indiquer que plus bas dans mon post anterieur anterieur (oui yen a 2 e c'est pas pour rien) ya ecrit reshiram XD (encore dsl pour le mal entendu Razz)



Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:06

pas grave xD
bon bref passons à la suite ^^

personne d'autre?(le forum est vraiment à l'abandon lol) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:03

J'avou XD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:06

humm il faudrai insiter vos amis à s'inscrire sur ce forum ! car y'a une différence entre WordPokemonEvent et ce forum là Smile (je parle novau membre te niveau activités et aussi niveau graphique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:23

Hum... Inviter des amis ça serait pas bête... Mais mes amies jouent pas à Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:15

....a ouai là c'est bète par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:51

Légèrement... Moi-même - je ne sais pas si vous avez remarqué - mais je viens quasiment plus sur le fow... Je commence - après tout j'ai 14 ans - à me défaire de Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:06

a..bah moi aussi mais ça ne change pas des opinions car sur WPE il y en a qui ont entre 9 et 32 ans et qui aiment encore pokemon ^^ (oué je sais c'est impressionant) et je vois que notre administrateur n'est plus interessé non plus xD
perso : moi j'aimerai bien devenir admin de ce forum pour le développer (les images et tout) comme ça il serai plus cool ^^ étant donner que je fais des kits pokemon .. ça pourrai pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:41

Bah moi je vais parraitre pédophile (Lunapis le sait deja) j'ai 26 ans (presque)

J'ai été admin de la précédente version mais l'admin ne se co plus ici donc ne peu pas me donner de titre C'est bête ca XD

pour se qui est question de graph et bien c'Est pas pour me venter mais je m'y connais asser (ya qu'a regarder ma sign et mon vava Razz)

autrement dit: aussi bien créer un autre fofo ou l'on pourrait etre admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:14

En effet, Zozo (nan faite pas attention c'est plus court xD) ne vient plus. En faite, il ne vient plus sur rien xD J'ai d'autres fows où je suis avec lui. Mais la dernière fois que je l'ai vu, ça doit remonter au mois de février/mars pendant mes vac's...
Oui Baba (nan là c'est toi qui te l'ait donné xD), on a remarqué que tu t'es amélioré depuis Pichu-Troizepis xD Ha bon, je le savais que t'avais 26 ans ? Ho là ! Ca craint chez moi xD
Bref... On est sencé parler de quoi sur ce sujet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:24

bah étant donner que tout le monde a voter......de rien xD

j'suis en train de créer un fofo mais franchement c'est pas fastoche Razz j'me bat en duel avec les image et compagnie lol ! mais quand je vois le forum world pokemon event je dit "WOUHAAA PUNAISE QU IL EST BEAUUUU !!!" et puis il y a plus de 4000membre inscrits xD (dont moi) alors que là y'en a que 30 lol alors comprenez le grand changement Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:08

Ne compte pas sur moi... Je viendrai pas xD Je passerai peut-être juste en invitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:27

MAIS LE PROBLEME C QUE LES 2 ADMINS SE CO PLUS!!!!!! Donc ce forum est forcé a l'abandon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:30

t'inquiete lunapis toute façon je vais le supprimer car j'avoue qu'il est COMPLETEMENT RATé ! xD

bon après c'est sûr que si y'a personne, le forum est à l'abandon sauf si on essai de le développer !
lunapis vu que t'es modo tu crois que tu pourrais développer ce forum ? (changer des images ou autre ?) car déjà se serai ça de changer lol ^^ bon après si tu peux pas............LE FORUM EST A L'ABANDON ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

Non je ne peux pas. J'ai pas accès au PA. Seuls les admins le peuvent. Mais justement, comme les deux ne sont pas actifs et bah... Le fo ne fera pas long feu... C'est vrai qu'il est déjà à l'abandon... Moi-même je ne viens quasiment plus... Si je ne venais plus du tout, il y aurait personne en modos ou admins ici...
Désolée... Je ne peux pas vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Pokemon légendaire préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Pokemon légendaire préféré   Quel est votre Pokemon légendaire préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Pokemon légendaire préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de monde pokemon
» Pokémon film 12 : Arceus et le Joyau de Vie !
» Pokémon Version Grise [Rumeur ?]
» Echanger vos Pokémon avec une seul DS.
» Programme journée spécial Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Espace Blabla-
Sauter vers: