Allez a Abandonned lot of Dream (jap)
C'est le terrain vague, avec l'usine desaffectee, qui se trouve a l'est de Sanyou City (JAP).
Si vous n'avez pas deja battu les dresseurs de ce lieu, profitez-en pour le faire.
Dresseurs :
- Fillette avec deux Chacripan niveau 8
- Gamin avec deux pokemon Ratentif et Yorterrie (JAP) niveau 7

Apprenez la CS Coupe a l'un de vos Pokemon afin de faire disparaitre l'arbrisseau.
Une fois l'arbre est coupe, votre amie Belle (JAP) vous interpelle dans l'entrer et passe devant vous. Ne vous en occupez pas et continuez votre route.
Tout a coup, un cri retentit ! Belle (JAP) vous somme d'aller voir ce qui se passe... Tout va bien, il ne s'agit que d'un Munna ...
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Voyant qu'il n'y a aucun danger, Belle (JAP) finit par vous rejoindre. Neanmoins, le Munna ressent une presence malveillante et commence a partir.
Malheureusement, deux sbires de la Team Plasma (JAP) arrivent et interceptent le petit Pokemon. Les deux brutes n'hesitent même pas et frappent la pauvre boule rose ! Ni une ni deux, vous prenez la defense de Munna : preparez-vous a combattre les deux sbires !
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Sbire 1 Sbire n 2
Sbire 1
Retentif
Niveau 10
ET
Sbire 2
Chacripan
Niveau 10

Apres avoir gagne vos combats, l'un des sbires continue de frapper le pauvre petit Munna. Tout a coup, l'homme qui a fait le discours dans la ville de Karakusa Town (JAP) apparait et prend la parole. Vient ensuite un double de ce personnage, mais dans un accoutrement different. Apres une petite discussion, les sbires decident de fuir et Geechisu (JAP) s'en va.
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Un Musharna (JAP) vient aupres de Munna, puis arrive Makomo (JAP) qui vous remercie d'avoir sauvé le Munna. Les deux Pokemon s'en vont et laissent un objet en remerciement. Makomo (JAP) s'en saisit, saute de joie en voyant ce dont il s'agit et accourt a son laboratoire : faites de meme.
Apres une petite explication, le prof. vous donne le C-Gear (JAP) et la fillette qui est a cote en profite pour vous donner le Registre Ami !
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Avant de quitter les lieux, ramassez la Poke Ball dans les hautes herbes et l'Anti Para dans le batiment. En montant les escaliers, vous trouvez un Repousse et une Potion. Vous apercevez egalement une entrée souterraine à laquelle vous n'avez pas accès pour l'instant : vous y reviendrez donc plus tard...
Partez maintenant pour la Route 3 qui se situe au nord-ouest de Sanyou City (JAP) !

Route 3
Cette route est un peu speciale : c'est la que vous allez effectuer votre premier combat en double : Jumelles avec deux Choroneko (JAP) niveau 10.
c'est aussi sur cette Route 3 que se situe la pension. Bon à savoir : dans la garderie juste a cote de la pension, on soigne vos Pokemon !
Apres avoir effectue le combat double, allez soigner vos Pokemon, car votre rival, Cheren (JAP) arrive pour vous défier si vous continuez votre chemin !

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Suivant le starter que vous avez pris il aura un Pokemon plus fort au type plus un Chacripan

Apres votre combat, deux membres de la Team Plasma (JAP) vous coupent la route. Votre amie Belle (JAP) vous rejoint, accompagnée d'une petite fille. Après une longue discussion, Cheren (JAP) decide de suivre les voyous et s'en va ; faites de meme afin de le rejoindre à l'entrer d'une grotte.
N'oubliez pas de ramasser la Super Potion a proximite.
Apres lui avoir parler, il entre, suivez-le dans ce lac souterrain, The Opening of an Underground Water Vein (JAP).

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The Opening of an Underground Water Vein (JAP)
Allez auprès de votre ami afin de defier la team Plasma, c'est parti pour un combat contre un sbire !

Sbire Plasma

Retentif niv 12

Après la cuisante defaite du membre de la Team Plasma (JAP), deux autres sbires arrivent et vous defient ! Cette fois, c'est en double avec Cheren (JAP) que se deroulera le combat !

Sbires Plasma

Minezumi (JAP)
Niveau 12
ET
Minezumi (JAP)
Niveau 12

Après le combat, les mechants s'en vont et tout revient dans l'ordre. Cheren (JAP) s'en va et vous laisse ainsi continuer votre chemin. Cette grotte n'ayant plus grand intérêt, retournez sur la Route 3, là où vous avez combattu votre rival.

Route 3 (retour)

Belle (JAP) et la gamine sont toujours la ; allez vers eux afin qu'un dialogue s'engage. Afin de vous remercier d'avoir chassé les sbires de la Team Plasma (JAP), la petite fille vous offre trois Soin Ball et s'en va avec votre amie.
Prenez la route sud qui est désormais libre. Un peu plus loin que le dresseur, Cheren (JAP) vous interpelle afin de vous montrer les herbes où l'on peut rencontrer deux Pokémon à la fois, utile pour l'expérience et pour chasser le shiny !

Continuez votre route et profitez-en pour affronter les dresseurs qui y sont presents.

Vous arrivez finalement à Shippou City (JAP)

Shippou City
Lorsque vous arrivez dans la ville du deuxieme Badge, Cheren (JAP) vous interpelle à nouveau et vous emmene devant une maison qui se situe à droite du Centre Pokémon, puis vous offre trois Baies Marron.
En visitant la ville, vous trouvez une maison dans laquelle on vous echange Monmen (JAP) contre Churine (JAP) dans Pokemon Noir (et inversement dans Pokemon Blanc).
Dans un autre batiment, on vend des Accélérateurs. Ailleurs, on vous offre une Graine Miracle, un Charbon ou de l'Eau Mystique si vous repondez correctement au quizz.

Allez soignez vos Pokemon, puis dirigez-vous vers le nord de la ville afin d'accéder au musée qui se revele être l'arène de Shippou City (JAP). Mais quand vous voulez y entrer, N vous bouscule et vous defie !

Pokemon de N

Poichigeon
Niveau 13


Otamaro (JAP)
Niveau 13

Dokkorar (JAP)
Niveau 13

Maintenant que vous avez battu le mystérieux N, vous pouvez entrer dans le musee. A l'intérieur, un scientifique admire un Pokemon squelette et vous fait faire un tour du propriétaire. L'entrée tout au fond vous mène à l'arène. Lorsque vous y pénétrez, l'homme d'accueil vous offre une Eau Fraîche (ce sera le cas dans chaque arène), ainsi que quelques conseils afin de vaincre le champion.
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Le principe de cette arene est simple : il suffit de monter sur les escabeaux et de tirer, dans un certain ordre, les livres qui dépassent des étagères. Il vous faut donc combattre les dresseurs presents sur les escabeaux afin qu'ils s'ecartent. L'ordre des livres est le suivant : milieu gauche, bas gauche, haut gauche (il faut donc battre la dresseuse), bas droite et enfin milieu droite. Lorsque le dernier livre est tirer, la bibliotheque se déplace et laisse place à une entree secrete ! Dans la salle cachee se trouve Aloe (JAP), la championne de l'arene !

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Pokemon de Aloe

Haaderia (JAP)
Niveau 18

Miruhoggu (JAP)
Niveau 20

Après avoir ete battue, la championne vous donne votre second badge ainsi que la CT 67 Get Even (JAP) : les Pokemon echanges jusqu'au niveau 30 vous ecouteront desormais !

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Bravo pour votre badge ! Continuez votre route !