Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:57

helloooo tout le monde ! alors voilà j'ai commencer depuis peu de temps avec photoshop cs3 et j'me suis fais quelqeus créations et en voici quelques une ^^

Spoiler:
Après pour les autre,regardez dans ma signature ^^ mais le Reshiram et le caninos +arcanin ne sont pas de moi mais de Mogeta qui n'est pas inscrite sur se forum mais sur un autre alors ne la chercher pas xD

Et voilà , si vous voulez que je vous fasse une signature ou un avatar dite-le moi ^^


Dernière édition par Lili29coco le Dim 5 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

je suis prête vous pouvez maintenant me demander n'importe quelle signature ou alors dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico27
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
nico27


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

Et bien alors .... au boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

t'a réussi à mettre la sign' à ce que je vois mdr
je suis en train de faire ta signature de dracaufeu avec des flammes ^^ je publierai ICI dés que j'aurai fini ^^
je te ferai même un avatar avec dracaufeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:46

voilà nico j'ai fais avec ce que j'ai trouver ; j'espère que ça te plaira ^^

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Sansre1

Code:
http://img89.imageshack.us/img89/1268/sansre1.gif

et voici l'avatar ^^

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Sansre1x

Code:
http://img19.imageshack.us/img19/9383/sansre1x.gif
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:57

au tour de baba de faire le critique chianT XD

PREMIÈREMENT je voudrait savoir quel logiciel tu utilise xD

pour commencer la critique, essaie de te concentrer sur un seul render pour une sign kit a la faire plus petite: sa peu t'aider Wink

ensuite les renders...QUAND YA DU BLANC AUTOUR DU RENDER FAUT AUMOIN L'EFFACER :mort: (moment de rage terminer Razz)

question des fonds et des cadre c'est les plus gros des problémes...essai se qui s'appel des C4D pour faire des fonds (ya qu'a taper sur google image c4d pour en trouver Razz)

si tu est interressé, j'ai fait un tutoriel pour GIMP sur comment faire une sign de base. C'est d'autres méthodes mais qui peuvent faire de tres beaux resultats

voici le tuto:

http://ultimatepkmnexperience.xooit.com/t31-Tuto-Gimp-Faire-une-signatire-de-base.htm

Revenir en haut Aller en bas
nico27
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
nico27


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:57

Merci quand meme je la met tout de suite ... par contre je garde ma tof de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:19

bon réponse à baba lol

j'utilise photoshop cs3 (ouai je sais que c'est pas nouveau Razz)
et puis chacun sa façon de faire moi j'aime bien utiliser plein de render (j'le fait à la façon mogeta Smile)

après pour ce qui est du blanc, j'ai déjà tout effacé autour du render mais il affiche quand même du blanc et je n'arrive pas à l'enlever ^^" si tu pouvais me dire comment faire (a part gommer car j'lai déjà fais)

et puis soit pas dans ton moment de rage car je suis une débutante Razz
sinon merci pour le tuto j'vais le regarder pour le fun xD (même si j'ai pas gimp ça pourrai p'tetre m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:48

je crois avoir trouver comment enlever le blanc Smile je fait un p'tit essai pour etre sure :
Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Mustflott
EDIT : et bah non ça ne marche toujours pas ! comment on fait ??????????? en fait je m'explique : dés que je met le render sur la sign', le blanc ne se voit pas ! mais il ne se voit que quand je fais "enregister pour le web et les périphériques" ! comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:22

ok une simple petite lesson toute simple XD

Il faut pas enregistrer en .gif (il faut l'utiliser seulement en cas d'animation) essaie en .png les truc transparents le resterons et l'image gardera une qualité HD^^

pour le blanc: malheureusement il faut la gomme de 1x1 pixel et tout effacer pixel par pixel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Guyane française

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:13

a d'accord ...ok bah j'vasi voir pour ce qui est de .png merci beaucoup baba Razz

je n'espère qu'une chose : ne pas avoir affaire à la gomme xD

EDIT : c'est bon y'a plus de blanc ! merci beaucoup baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baeron
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Baeron


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38

Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:19

mais derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Empty
MessageSujet: Re: Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)   Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes creations pokemon (je peux vous en faire ^^ pas de problème ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de monde pokemon
» Pokémon film 12 : Arceus et le Joyau de Vie !
» Pokémon Version Grise [Rumeur ?]
» Echanger vos Pokémon avec une seul DS.
» Programme journée spécial Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Espace Blabla :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: