Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une recherche de rare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:05

Bonjour. Je recherche un peu tout les rares (Darkrai, Shaymin, les golem ainsi que Déoxys).

Mais malheureusement je n'est pas de pokémon très rares de mon coté mis a part 3 Dinocliers, 1 Méganium et 1 Pingoléon (les 2 derniers pouvant être utile pour des reproductions pour les base) se qui fait que j'ai des Germignions, Ouisticrams et Tiploufs disponibles car je recherche les Pokémons des starters de toutes les générations (sauf la 4G que je cherche seulement Tortipouss)


Dernière édition par ludo le Jeu 3 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : France

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:40

tu m"echange pingoléon contre darkrai île nouvelle lune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon5g.forumgratuit.org
ludo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:44

pas de souci sinon je prend le temps de te faire l'oeuf directement pour te passé le tiplouf Very Happy ( il peut monté en levl le darkrai aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : France

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:15

oui mais j'ai pas envie de le monter.
Je veut pingoléon pas tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon5g.forumgratuit.org
ludo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:10

ok pa de souci je te l'échange je serai co se soir vers les 19h ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:15

je réhitère ma proposition qui est que j'ai a disposition le starter de la 2G ( germignion, kaiminus et héricendre) ainsi que ouisticram et tiplouf ( starter 4g). a coté j'ai aussi des dinoclier et des évoli si besoin est ^^.

je cherche tortipouss ( starter 4g) et les sarters de 1g ( salameche , carapuce et bulbizarre) , ceux de la 3g ( arcko , poussifeu et gobou) , et ceux un peut plus dur a trouvé c'est a dire déoxys , darkrai, shaymin et les golems ( régigigas, regice , registeel et regirock ) . voilà^^ j'attend de vos nouvelle si vou voulé vraiment m'aidé a avoir l'un de ceu qui sont cité .

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : France

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:38

les golems capture-les dans platine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon5g.forumgratuit.org
ludo
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:43

on peut pas si on a pa le régigigas non? ou sinon je me sui planté xD mdr mai le reste est valable kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
nico27
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
nico27


Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : France

une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:33

Ouai c'est ca je crois cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une recherche de rare  Empty
MessageSujet: Re: une recherche de rare    une recherche de rare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une recherche de rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pokémon pour compléter pokédex platine
» Recherche de pokémon pour compléter pokédex de Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Les échanges WI-FI :: Les échanges divers-
Sauter vers: