Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !

Partagez | 
 

 Premier Badge au Second Badge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoroark
Administrateur
Administrateur


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Premier Badge au Second Badge   Ven 21 Jan - 14:07

Allez a Abandonned lot of Dream (jap)
C'est le terrain vague, avec l'usine désaffectée, qui se trouve à l'est de Sanyou City (JAP).
Si vous n'avez pas déjà battu les dresseurs de ce lieu, profitez-en pour le faire.
Dresseurs :
- Fillette avec deux Chacripan niveau 8
- Gamin avec deux pokémon Ratentif et Yorterrie (JAP) niveau 7

Apprenez la CS Coupe à l'un de vos Pokémon afin de faire disparaître l'arbrisseau.
Une fois l'arbre est coupé, votre amie Belle (JAP) vous interpelle dans l'entrée et passe devant vous. Ne vous en occupez pas et continuez votre route.
Tout à coup, un cri retentit ! Belle (JAP) vous somme d'aller voir ce qui se passe... Tout va bien, il ne s'agit que d'un Munna ...


Voyant qu'il n'y a aucun danger, Belle (JAP) finit par vous rejoindre. Néanmoins, le Munna ressent une présence malveillante et commence à partir.
Malheureusement, deux sbires de la Team Plasma (JAP) arrivent et interceptent le petit Pokémon. Les deux brutes n'hésitent même pas et frappent la pauvre boule rose ! Ni une ni deux, vous prenez la défense de Munna : préparez-vous à combattre les deux sbires !


Sbire n°1 Sbire n°2
Sbire 1
Retentif
Niveau 10
ET
Sbire 2
Chacripan
Niveau 10

Après avoir gagné vos combats, l'un des sbires continue de frapper le pauvre petit Munna. Tout à coup, l'homme qui a fait le discours dans la ville de Karakusa Town (JAP) apparait et prend la parole. Vient ensuite un double de ce personnage, mais dans un accoutrement différent. Après une petite discussion, les sbires décident de fuir et Geechisu (JAP) s'en va.


Un Musharna (JAP) vient auprès de Munna, puis arrive Makomo (JAP) qui vous remercie d'avoir sauvé le Munna. Les deux Pokémon s'en vont et laissent un objet en remerciement. Makomo (JAP) s'en saisit, saute de joie en voyant ce dont il s'agit et accourt à son laboratoire : faites de même.
Après une petite explication, le prof. vous donne le C-Gear (JAP) et la fillette qui est à côté en profite pour vous donner le Registre Ami !


Avant de quitter les lieux, ramassez la Poké Ball dans les hautes herbes et l'Anti Para dans le bâtiment. En montant les escaliers, vous trouvez un Repousse et une Potion. Vous apercevez également une entrée souterraine à laquelle vous n'avez pas accès pour l'instant : vous y reviendrez donc plus tard...
Partez maintenant pour la Route 3 qui se situe au nord-ouest de Sanyou City (JAP) !

Route 3
Cette route est un peu spéciale : c'est là que vous allez effectuer votre premier combat en double : Jumelles avec deux Choroneko (JAP) niveau 10.
c'est aussi sur cette Route 3 que se situe la pension. Bon à savoir : dans la garderie juste à côté de la pension, on soigne vos Pokémon !
Après avoir effectué ledit combat double, allez soigner vos Pokémon, car votre rival, Cheren (JAP) arrive pour vous défier si vous continuez votre chemin !



Suivant le starter que vous avez pris il aura un Pokémon plus fort au type plus un Chacripan

Après votre combat, deux membres de la Team Plasma (JAP) vous coupent la route. Votre amie Belle (JAP) vous rejoint, accompagnée d'une petite fille. Après une longue discussion, Cheren (JAP) décide de suivre les voyous et s'en va ; faites de même afin de le rejoindre à l'entrée d'une grotte.
N'oubliez pas de ramasser la Super Potion à proximité.
Après lui avoir parlé, il entre, suivez-le dans ce lac souterrain, The Opening of an Underground Water Vein (JAP).



The Opening of an Underground Water Vein (JAP)
Allez auprès de votre ami afin de défier la team Plasma, c'est parti pour un combat contre un sbire !

Sbire Plasma

Retentif niv 12

Après la cuisante défaite du membre de la Team Plasma (JAP), deux autres sbires arrivent et vous défient ! Cette fois, c'est en double avec Cheren (JAP) que se déroulera le combat !

Sbires Plasma

Minezumi (JAP)
Niveau 12
ET
Minezumi (JAP)
Niveau 12

Après le combat, les méchants s'en vont et tout revient dans l'ordre. Cheren (JAP) s'en va et vous laisse ainsi continuer votre chemin. Cette grotte n'ayant plus grand intérêt, retournez sur la Route 3, là où vous avez combattu votre rival.

Route 3 (retour)

Belle (JAP) et la gamine sont toujours là ; allez vers eux afin qu'un dialogue s'engage. Afin de vous remercier d'avoir chassé les sbires de la Team Plasma (JAP), la petite fille vous offre trois Soin Ball et s'en va avec votre amie.
Prenez la route sud qui est désormais libre. Un peu plus loin que le dresseur, Cheren (JAP) vous interpelle afin de vous montrer les herbes où l'on peut rencontrer deux Pokémon à la fois, utile pour l'expérience et pour chasser le shiny !

Continuez votre route et profitez-en pour affronter les dresseurs qui y sont présents.

Vous arrivez finalement à Shippou City (JAP)

Shippou City
Lorsque vous arrivez dans la ville du deuxième Badge, Cheren (JAP) vous interpelle à nouveau et vous emmène devant une maison qui se situe à droite du Centre Pokémon, puis vous offre trois Baies Marron.
En visitant la ville, vous trouvez une maison dans laquelle on vous échange Monmen (JAP) contre Churine (JAP) dans Pokémon Noir (et inversement dans Pokémon Blanc).
Dans un autre bâtiment, on vend des Accélérateurs. Ailleurs, on vous offre une Graine Miracle, un Charbon ou de l'Eau Mystique si vous répondez correctement au quizz.

Allez soignez vos Pokémon, puis dirigez-vous vers le nord de la ville afin d'accéder au musée qui se révèle être l'arène de Shippou City (JAP). Mais quand vous voulez y entrer, N vous bouscule et vous défie !

Pokemon de N

Poichigeon
Niveau 13


Otamaro (JAP)
Niveau 13

Dokkorar (JAP)
Niveau 13

Maintenant que vous avez battu le mystérieux N, vous pouvez entrer dans le musée. A l'intérieur, un scientifique admire un Pokémon squelette et vous fait faire un tour du propriétaire. L'entrée tout au fond vous mène à l'arène. Lorsque vous y pénétrez, l'homme d'accueil vous offre une Eau Fraîche (ce sera le cas dans chaque arène), ainsi que quelques conseils afin de vaincre le champion.


Le principe de cette arène est simple : il suffit de monter sur les escabeaux et de tirer, dans un certain ordre, les livres qui dépassent des étagères. Il vous faut donc combattre les dresseurs présents sur les escabeaux afin qu'ils s'écartent. L'ordre des livres est le suivant : milieu gauche, bas gauche, haut gauche (il faut donc battre la dresseuse), bas droite et enfin milieu droite. Lorsque le dernier livre est tiré, la bibliothèque se déplace et laisse place à une entrée secrète ! Dans la salle cachée se trouve Aloe (JAP), la championne de l'arène !


Pokemon de Aloe (JAP)

Haaderia (JAP)
Niveau 18

Miruhoggu (JAP)
Niveau 20

Après avoir été battue, la championne vous donne votre second badge ainsi que la CT 67 Get Even (JAP) : les Pokémon échangés jusqu'au niveau 30 vous écouteront désormais !



Bravo pour votre badge !

Cliquez-ici pour lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon5g.forumgratuit.org
 
Premier Badge au Second Badge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llama badge [Résolu]
» Badge pour enfant le l'arrivée à l'Hôtel
» Badge avec cordelette orange...
» Badge Passion fruitée Japex
» Un badge pour le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Pokémon Blanc et Noir :: Solution complète Pokémon Blanc et Noir-
Sauter vers: