Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili29coco la pokésaveuse ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Guyane française

Lili29coco la pokésaveuse ;D Empty
MessageSujet: Lili29coco la pokésaveuse ;D   Lili29coco la pokésaveuse ;D Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

hellooooo la compagnie je propose de vous passer des fichiers pokemons pour pokésav (bah oui bien sur Rolling Eyes )

bon bref vous pouvez me demander un pokemon légendaire ou non start si vous voulez avec 31 IV partout ou non shiny ou non bref c'est vous qui décidez

mais ne soyez pas trop exigeant svp car je viens de commencer les création de pokemon et je ne vous les enverrai QUE PAR FICHIER Very Happy

quand je dis "ne soyez pas trop exigeant" ç'est a dire ne me demander pas de mettre vos IVsecret,nom du dresseur,ect....

non juste combien en IV,EV,strat,niveau combien,shiny ou non et bien sûr quel pokemon ! (je ne vais pas vous faire un pokemon dans le vide !Rolling Eyes)

Mais qu'a une seule condition :

A UN MEMBRE QUI N'A PAS D'AVERTISSEMENT DE PREFERENCE , UN MEMBRE QUI A PLUS DE 30 JOURS D'ANCIENNETE SUR LE FORUM , UN MEMBRE QUI N'ARNAQUE PAS ET UN MEMBRE QUI N'EST PAS NOOB

merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili29coco
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Lili29coco


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Guyane française

Lili29coco la pokésaveuse ;D Empty
MessageSujet: Re: Lili29coco la pokésaveuse ;D   Lili29coco la pokésaveuse ;D Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:14

et puis il y a aussi autre chose que j'ai oublié de mettre (j'éditerai plus tard)
si vous voulez que votre pokemon ai une capacité qu'il ne peut pas apprendre, je peux lui mettre si vous voulez ^^
par exemple imaginons que vous voulez magicarp avec des capacités que vous souhaitez lui mettre:

capacités du magicarp : végé-attak ; hydroblast , rafale-feu et electacle et voilà ^^

ensuite prenons un autre pokemon : démolosse

capacités du démolosse : spatio rift , hurle temps , revenant et jujement !

bon après vous me dite quel capacités j'vous met ou pas (j'vais pas faire au hasard vous en faite pas Smile)

bon à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili29coco la pokésaveuse ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lili29coco (oué je sais voilà seulement que je remarque ce topic mdrrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Clonage et Pokésav :: Pokésav-
Sauter vers: