Pokémon 5G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout sur Pokémon 5G avec des distributions !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Mini-SiteMini-Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon Bievenue ! Cliquez sur ce lien et cherchez pokémon5G et cliquer sur notre site pour le faire monter au classement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 My présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

My présentation Empty
MessageSujet: My présentation   My présentation Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:48

Bonjour ! (Bonsoir pour ceux qui habitent ailleurs)

Pseudo : Lunapis
Age : 15 ans
Console : DSi XL
Jeux Pokémon : Pokémon Donjon Mystère 1, 2 et 3, Pokémon Diamant, Pokémon Platine, Pokémon Soulsiver et HeartGold.
Jeux terminés : Pokémon SoulSiver. Les autres étaient sur une cartouche plusieurs jeux sauf que comme ma N5 n'avait plus de mise à jour on a tout remis sur une R4. Il y a eu un bug technique à cause du cheat qui a mal été remis et en allant sur Beyblade (un de mes jeux qui cheat pas) j'ai perdu les sauvegardes de tous les autres jeux. (Dont les évents qui étaient sur Platine)
Nombres d'évents : Plus que 12 dont le principal qui a été sauvé sur SoulSilver. Un deoxys que mon cousin m'a offert pour battre la ligue sur Diamant que j'ai passé à Platine puis à SoulSilver.
Loisirs : Ecrire, dessiner et lire.
Pokémon préférés : Negapi et Posipi. Lunapis est un Negapi Lunaire vivant sur la Lune avec son clan ''Les Lunaires'' et Solanis est une Posipi Solaire vivant sur le Soleil avec son clan ''Les Solaires''. Ils sont ensembles.
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Zoroark qui me l'a fait découvrir.


Dernière édition par Lunapis le Dim 28 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Administrateur
Administrateur
Zoroark


Messages : 185
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 27
Localisation : France

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

Bienvenue,
Je tient a te dire que je DETESTE beyblade c'est de la mer**
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon5g.forumgratuit.org
Lunapis
Modérateur
Modérateur
Lunapis


Messages : 96
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur les fo's RPG manga / LGDC

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:17

Je tiens à te dire que je respecte ton avis.
Chacun à ses gouts. Personnellement je trouve que Beyblade, Bakugan, ect... sont des dessins animés trop fun ! Avec leurs toupies et leurs coups spéciaux c'est trop fort !
Mais çà existe aussi en jeu de DS et je suis pas mal classée sur Bakugan. Quand même je sais pas combien il y a de personnes classées sachant qu'il y en a au moins 100 je suis classée 6ème et de l'autre 78ème ! Et je ne cesse de monter d'un côté ou de l'autre. Car avant mon classement 6ème j'étais 53ème et avant mon classement 78ème j'étais 177ème xD

Lunapis (Kenta/Sagittario)
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Modérateur du ChatBoxe
Modérateur du ChatBoxe



Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2011

My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation Empty
MessageSujet: Re: My présentation   My présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon 5G :: Présentation des Membres :: Présentation-
Sauter vers: